Atelier Lâcher Prise EN LIGNE
** Pour des raisons de sécurité inhérentes à la plateforme, il est nécessaire de t’identifier pour pouvoir valider ton achat.
- Si c’est ton premier achat avec moi, tu seras invité.e créer un mot de passe (à conserver précieusement pour le futur).
- Si tu as déjà effectué un achat avec moi, tu seras invité.e à te connecter avec ton mot de passe (après avoir indiqué ton adresse courriel). En cas d’oubli de ton mot de passe, tu pourras le réinitialiser sur la page de connexion en cliquant sur « Mot de passe oublié » (en dessous du bouton connexion).
Retraite d’une journée pour comprendre les résistances à lâcher prise et pour favoriser l'expérience de lâcher prise ainsi que l'accueil de ce qui est.
☙ En ligne (sur Zoom) ☙
De 9h à 16h
Politique d'annulation:
Remboursement complet jusqu'à un mois avant.
Par la suite, non-remboursable, mais transférable sur un autre service (ateliers, immersion sonore, pratiques de méditation, challenges / en ligne ou en présentiel), dans l'année qui suit.
Si valeur moindre, la différence ne sera pas monnayée (le montant peut être transféré sur plus d'un service).
« L'atelier du lâcher prise est une journée d'immersion en soi. C'est l'occasion de faire et parfaire ses connaissances. C'est un moment d'accueil et de grâce ou chacune de nos émotions sont reconnues, sans jugement. C'est la puissance des libérations individuelles et collectives. C'est l'instant où la guérisseuse qui nous habite prend place. C'est repartir avec le plus grand de soi et douceur de l'âme. À vivre ou à revivre, pour se laisser bercer par nos parts d'ombre et de lumière. »
Mélissa Malo, participante à l'Atelier lâcher prise
« Quelle belle journée!
Tu es une animatrice bienveillante et je me suis sentie bien auprès de toi tout au long de cette journée.
Bien sûr, quelqu'un qui choisit de passer toute une journée à méditer est plutôt au fait de ce qu'on y fait, c'était le cas de toutes les participantes, et donc chacune avait la générosité de parler à cœur ouvert et la gentillesse de bien accueillir la parole des autres.
Une expérience partagée, même si elle est très éloignée de la nôtre, peut parfois ouvrir des portes, donner des pistes de solutions...
Merci à toi et à toutes! »
Lucie, participante à l'Atelier lâcher prise